Pages

lundi 6 octobre 2014

Fast mais pas furieuse !



 Hello ! 

 Vous emballez pas, je suis que de passage.

J'ai enfin vécu ce que je pensais être une crève (oui, souvenez vous), et qui s'est révélé être une bonne bronchite de sous les fagots !

Quelques suées, fièvres, délires et quintes de toux plus tard, me revoici, plus forte, plus puissante, plus...

Du coup, chose promise, je dévoile un colis reçu des potes d'American Apparel, ici cette jupe plus Molly Ringwald tu meurs.

Et paf ! je vous laisse déjà, comme deux ronds d'flan !

See U !

 


This Outfit : 
Top : American Apparel
Jupe/skirt : American Apparel 
Trench : H&M Trend 
Sandales/shoes : Dernier Cri

5 commentaires:

  1. Très beau look, j'adore le manteau!!

    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Elle est top ce jupe et j'adore tes shoes !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Genial ce look! Je ne vais plus trop chez H&m mais ce trench est vraiment cool, ça me donne envie d'aller explorer! Et le sac ? Vintage ?
    Bonne soirée! ;)
    http://ielonah.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors non, un p'tit Marc Jacobs, un caprice quoi !

    RépondreSupprimer